Actualités

T + T -

All-Star LFH | Elisez la meilleure ailière droite de la saison

30/05/2016

Comme la saison dernière, la LFH s’associe à HandNews pour lancer les votes afin d’élire les meilleures joueuses 2015-2016 ! A partir du lundi 23 mai, et jusqu’au dimanche 12 juin, les internautes sont invités à voter sur le site handnews.fr. Focus sur les joueuses nommées dans la catégorie des meilleures ailière droite de la saison.

All-STar-LFH-ALD

Chloé Bulleux (Nîmes)

Chloé Bulleux a vécu une saison difficile avec les dépôts de bilan successifs de l'UBB-MB et du HBC Nîmes. Un contexte compliqué, qui n'a pas empêché l'ailière droite de 24 ans de réaliser de belles performances sur les parquets de LFH. Avec pas moins de 36 buts inscrits en six rencontres sous les couleurs nîmoises, pour une moyenne de 6 buts par match, l'internationale tricolore qui évoluera en Hongrie la saison prochaine, a prouvé qu'elle était bien l'une des toutes meilleures joueuses françaises à son poste. Après le Mondial 2015 au Danemark, Chloé Bulleux devrait prendre la direction du Brésil pour y disputer les Jeux-Olympiques avec l'équipe de France. Rendez-vous sur www.handnews.fr pour voter pour Chloé Bulleux dans la catégorie de la meilleure ailière droite de la saison 2015-2016.

Amanda Kolczynski (Besançon)

C'est une belle saison qui s'achève pour Amanda Kolczynski, qui réalisé un exercice plein sur l'aile droite bisontine. Des performances qui ont permis à la joueuse de 22 ans de vivre son premier regroupement avec l'équipe de France, lors de la préparation du Mondial 2015. Deuxième meilleure buteuse de l'ESBF en LFH avec 62 buts inscrits en 19 rencontre (3,3 buts / match), pour une efficacité de 63% aux tirs, Amanda Kolczynski a fortement contribué à la qualification de Besançon pour les playoffs du championnat, qui a terminé au final à une belle sixième place pour son retour parmi l'élite. Rendez-vous sur www.handnews.fr pour voter pour Amanda Kolczynski dans la catégorie de la meilleure ailière droite de la saison 2015-2016.

Karolina Zalewski (Issy Paris)

Joueuse historique des Lionnes, Karolina Zalewski est toujours aussi précieuse au sein du collectif de Pablo Morel. A 32 ans, l'internationale polonaise termine la saison 2015-2016 à la septième place du classement des meilleures buteuses du championnat. Avec 95 buts en 21 rencontres, elle s'impose comme la deuxième meilleure scoreuse d'Issy Paris, à un petit but derrière Stine Oftedal, et n'est pas prête de tirer sa révérence. Cette saison avec IPH, Karolina Zalewski a terminé sur le podium du championnat, a joué la finale de la Coupe des Coupes contre Holstebro, et la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Nice. Rendez-vous sur www.handnews.fr pour voter pour Karolina Zalewski dans la catégorie de la meilleure ailière droite de la saison 2015-2016.

 

 Les votes des internautes seront complétés par les votes des entraîneurs de LFH.

Votez pour la meilleure ailière droite de la saison ici 

All-star-LFH

 


All star LFH 2015-2016 - Nominées Ailière droite par LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q