Brèves

Actualités

T + T -

Officiel. Direction Fleury Loiret pour l’internationale française Audrey Bruneau

27/05/2013

Après un an et demi à Besançon, l'internationale française Audrey Bruneau rejoint les Panthères du Fleury Loiret Handball, où elle évoluera au poste d’arrière gauche.

 

Bruneau_audrey_08_Pillaud-570x380

 

 

Jeune et déjà expérimentée (36 sélections en équipe de France), Audrey Bruneau (20 ans, 1m89) viendra renforcer la base arrière des vice-championnes de France.

Après les arrivées de l’internationale française Katty Piejos (ailière droite), et de l’internationale brésilienne Darly Zoqbi (gardienne), il s’agit à ce jour de la 3è recrue officielle du Fleury Loiret Handball. Ainsi le FLHB se prépare dès maintenant pour la saison européenne.

 

Audrey Bruneau
Née le 21 septembre 1992 à Clichy-la-Garenne. 20 ans, 1m89.
Arrière gauche. Numéro 15.

 

Clubs

Issy-Paris (2008-déc. 2011), Besançon (déc. 2011-2013)

 

Equipe de France
Vice-championne du monde au Brésil en 2011
36 sélections, 22 buts

 

Réaction de Frédéric Bougeant : “Audrey Bruneau c’est la joueuse de demain par excellence ; elle en a le profil : grande, athlétique. Grâce à son gabarit, elle est une shooteuse de loin. Elle a déjà vécu pas mal de choses en équipe de France, mais sans avoir encore acquis une place de numéro 1. On veut la faire travailler avec nos joueuses expérimentées, et lui permettre ainsi de franchir un cap.  C’était une joueuse très demandée sur le marché des transferts car elle combine plusieurs atouts : elle est française (ce qui est important pour la règle JIPES), elle a un grand gabarit peu commun, et possède un tir longue distance“. 

 

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q