Brèves

Actualités

T + T -

Besançon, côté coulisses

19/12/2013

C'est une façon de mieux connaître les joueuses du championnat de France. Aujourd'hui, direction Besançon, où les coéquipières de Marine Dupuis ont accepté de dévoiler quelques confidences quant au maillot qu'elles portent tout au long de la saison. Faisons les comptes avec les joueuses de Camille Comte.

Marine Dupuis LFH Besançon
Pourquoi le 17 ? L'internationale junior de l'ESBF Marine Dupuis saisit la balle au bond pour nous répondre. 

Alice Barrès, n°3. C’est surtout parce que depuis que je fais du handball, je n’ai jamais changé de numéro. Aussi, j'étais fan de Véronique Pecqueux-Rolland qui avait le n°3 à un moment !

Sabrina Betzer, n° 5. J’ai pris le numéro 5 parce que, les deux derniers de ma famille et moi, nous sommes nés le même jour, le 05/05 ! (Sabrina Betzer est née le 05/05/1993, ndlr)

Chloé Bouquet, n°6. J’ai le numéro 6 depuis que je suis toute petite car c’est le numéro que portait ma sœur.

Alizée Frécon, n°7. Je suis née au mois de juillet, d’où ma préférence pour le numéro 7. 

Natallia Vasileuskaya, n°10. Je porte ce numéro en mémoire de mon père qui a disparu un 10 novembre, je l’ai depuis que j’ai 8 ans. 

Catherine Gabriel, n°12. J’ai observé que les gardiens avaient souvent les numéros 1-12-16 et, comme le 1 n’était plus disponible, j’ai pris le 12. Rien d’original en fait, mais mon numéro préféré est le 4. Mais pour un gardien je trouvais ça bizarre. 

Amanda Kolczynski, n°15. J’ai choisi le numéro n°15 car je suis née un 10 août (1993) et mon frère, footballeur, porte le numéro 5. 

Marine Dupuis, n°17 : Avant, j'avais le numéro 7 mais quand je suis montée de catégorie, Alice Durand (désormais à l'UMB-B, ndlr) l’avait donc j’ai pris le 17 et depuis je l’ai gardé, je l’aime bien !

Patricia Alonso LFH Besançon

Patricia Alonso, l'une des cadres de cette équipe de Besançon. 

Ewa Paliès, n°18. J'ai le 18 parce que je suis arrivée cet été et que mes 3 numéros préférés (7,17,14) étaient déjà pris par les plus anciennes du club. J’ai donc pris le numéro 18 parce que c’est celui qui  s’en rapprochait le plus !

Fanni Cziraki, n°19. C’est de la numérologie, chaque personne a des cycles de 9 ans. Mon chiffre personnel + le chiffre du début de mon cycle de 9 ans correspond au numéro 19.

Patricia Alonso, n°14. “Je joue avec le numéro 14 depuis l’âge de 8 ans car j’étais admirative d’une coéquipière de ma sœur et qui portait le numéro 14“.

Maria Munoz, n°26. Ce numéro 26 représente pour moi des choses très importantes au niveau sportif et personnel. 

Sabrina Zazai, n°31. C’est le numéro d’une de mes meilleures amies, je la connais depuis que j’ai commencé le hand et c’est un peu (beaucoup !) comme une grande sœur. 

Laurence Brame, n°33. J’ai choisi ce numéro car je viens de là-bas, du département 33 (Gironde) !

Francoise Bibi, n°77. En fait, c’est un combiné du mois de ma naissance car je suis née en juillet, le 20 juillet 1994. 

Perrine Bertrand, n°89. J’ai trouvé que c’était un numéro qui m’allait bien ! (sourires)

Sladjana Pop-Lazic (n°20), alors en Serbie pour préparer le Mondial, nous répondra prochainement. Moniki Bancilon, recrutée cet été s'est vu attribuer le n°2 par le club. 

 

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q