Brèves

Actualités

T + T -

CdF (1/16°) – Entrée en lice des clubs non européens en Coupe de France

05/11/2018

Découvrez le tirage au sort des 1/16° de finale de la Coupe de France, avec l'entrée en lice des clubs de LFH non européens.

Dembele-Toulon

 

Découvrez le tirage au sort des 1/16° de finale de la Coupe de France, avec l'entrée en lice des clubs de LFH non européens. Une étape qui se jouera le weekend du 17/18 novembre. 

 

Avant la trêve internationale, les clubs de la Ligue Féminine de Handball non engagés sur la scène européenne, vont réaliser leur entrée en lice au stade des 1/16° de finale de la Coupe de France. St Amand les Eaux, Bourg de Péage, le Chambray Touraine, Dijon, le Fleury Loiret, Nice et le Toulon St Cyr se déplaceront, pour défier des adversaires évoluant en N1F et en D2F. Le choc de ces 1/16° de finale va opposer deux clubs VAP de la D2F, avec la confrontation entre Celles sur Belle et Mérignac. Découvrez l'intégralité du tirage ci-dessous. 

Le programme : 

DrQCmEqWwAE4tuw.jpg-large

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q