Actualités

T + T -

CdF (1/4) – Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France

11/02/2021

La FFHandball a réalisé ce jeudi 11 février le tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe de France, qui concerne huit clubs de la Ligue Butagaz Énergie.

METZ-BREST-24008

Metz, vainqueur de la dernière édition de la Coupe de France en 2019

 

La FFHandball a réalisé ce jeudi 11 février le tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe de France, qui concerne huit clubs de la Ligue Butagaz Énergie. Une étape de la compétition marquée par l'entrée en lice des formations engagées sur la scène européenne, avec Brest, Fleury, Metz, Nantes et Paris. Les quarts de finale se joueront le 24 février prochain. Vainqueur de la dernière édition organisée en 2019, Metz accueillera Paris, alors que Brest, finaliste en 2019, sera opposé à Chambray en Touraine. Mérignac jouer in à domicile contre Nice et Fleury recevra Nantes. Le tirage a été réalisé à la Maison du Handball par Béatrice Barbusse. 

 

 

 

coupe de france

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball