Actualités

T + T -

CdF – La Coupe de France annulée

24/03/2020

Dans un communiqué diffusé ce mardi 24 mars, la FFHandball a annoncé l'annulation de la Coupe de France 2019-2020 à tous les niveaux (départemental, régional et national).

Metz-Brest

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Dans un communiqué diffusé ce mardi 24 mars, la FFHandball a annoncé l'annulation de la Coupe de France 2019-2020 à tous les niveaux (départemental, régional et national). Le palmarès de l'édition 2020 de la compétition restera vierge, et il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine pour connaitre le successeur de Metz, vainqueur en 2019. Qualifiés pour les 1/2 finales de la Coupe de France, Metz, Brest, Paris et Chambray ne poursuivront pas leur aventure dans la compétition. Une décision  prise dans le contexte de la crise sanitaire mondiale liée au Coronavirus COVID-19 et dans un souci de préserver la santé des joueurs, et plus largement l'ensemble de la communauté handball. 

 

En ce qui concerne la Ligue Butagaz Energie, la LFH communiquera ultérieurement sur la suite donnée au championnat pour l'exercice 2019-2020. 

 

En attendant, restez chez vous ! 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q