Actualités

T + T -

CdF – Les qualifiés en 1/8e de finale de la Coupe de France

26/01/2021

Six clubs de la Ligue Butagaz Énergie ont validé leur qualification en 1/8e de finale de la Coupe de France, à l'issue de la phase de groupes de la compétition (les détails de la nouvelle formule de la Coupe de France).

Besançon

(photo :  Yoan Jeudy / Besançon)

 

Six clubs de la Ligue Butagaz Énergie ont validé leur qualification en 1/8e de finale de la Coupe de France, à l'issue de la phase de groupes de la compétition (les détails de la nouvelle formule de la Coupe de France). Dijon et Besançon dans le groupe 1, Nice et Toulon St-Cyr dans le groupe 2, Mérignac et Chambray dans le groupe 3, sont parvenus à décrocher leur ticket, qui leur permet de se hisser à la prochaine étape. Pour rappel, les clubs engagés sur la scène européenne (Brest, Metz, Nantes, Paris et Fleury) entreront en lice en 1/4 de finale, rejoints par les trois clubs qui se seront qualifiés à l'issue des 1/8e de finale, dont le tirage au sort va se tenir ce mercredi 27 janvier en fin de matinée. Le premier d’une poule recevra le deuxième d’une autre poule. Les huitièmes de finale sont programmés le weekend du 06/07 février 2021. 

 

Coupe de France

 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball