Actualités

T + T -

Coupe EHF – Besançon affrontera un adversaire portugais au premier tour

16/07/2019

L'EHF a réalisé ce mardi le tirage au sort du premier et du second tour de la compétition.

frank-besançon

 

L'EHF a réalisé ce mardi le tirage au sort du premier et du second tour de la compétition. En lice dès le premier round, Besançon se déplacera au Portugal début septembre (weekend du 7-8), avance d'accueillir son adversaire dans le Doubs le weekend suivant. Les joueuses de Raphaëlle Tervel ont écopé du club portugais  du Colegio de Gaia et partiront favorites dans cette double confrontation. En cas de qualification pour le second tour, les Bisontines retrouveraient les Norvégiennes de Fredrikstad, qu'elles avaient éliminé la saison dernière à ce stade de la compétition. 

 

De leur côté, Nice et Nantes entreront en lice au second tour de la Coupe EHF. Les deux formations vont devoir attendre la fin du premier tour avant de connaitre l'identité de leur adversaire. Finalistes des Playoffs la saison dernière, les Niçoises défieront le vainqueur du duel entre Michalovce (Slovaquie) et Spono Eagles (Suisse), alors que les Nantaises feront face au vainqueur de la double confrontation entre Quintus (Pays-Bas) et Helsinki (Finlande). Le match aller du second tour est programmé le weekend du 12-13 octobre. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q