Actualités

T + T -

E01LFH – Chambray ouvre son compteur à l’extérieur

30/08/2018

Dans un duel accroché, le Chambray Touraine est sorti vainqueur de son duel sur le parquet de St Amand les Eaux, fraichement promu en LFH (22-24, FM).

Planeta_szimonetta_29_Pillaud

 

St Amand les Eaux 22-24 Chambray Touraine (9-8, MT)

Sur le parquet du promu, le Chambray Touraine Handball a dû s'employer pour prendre les trois points. Les joueuses de Guillaume Marques ont fait la course en tête pendant quasiment toute la rencontre, mais ne sont jamais parvenues à distancer une formation de St Amand les Eaux très accrocheuse. Les Chambraisiennes ont pu compter sur une Caroline Valente en pleine réussite (10/10 aux tirs), pour trouver des failles dans une défense du HBCSA bien en place. En face, c'est Hadja Cisse qui s'est illustrée pour son retour en LFH. L'internationale sénégalaise termine la rencontre avec un joli 9/9 aux tirs, insuffisant cependant pour permettre aux siennes de l'emporter. Dans ce duel fermé, le CTHB a fait la différence dans le dernier quart d'heure (15-19 à la 48'), profitant d'une baisse de régime des locales. Le Chambray Touraine signe son premier succès de la saison (22-24, FM), et réalise le plein de confiance avant d'accueillir Metz ce weekend. De son côté, le HBCSA-PH se déplacera à Nice dans le cadre de la deuxième journée. 

 

Les résultats : 

Programme-LFH-Score

Classement et programme à venir 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q