Brèves

Actualités

T + T -

E02EHFCL – Un nul rageant pour le Fleury Loiret

25/10/2015

Après avoir mené pendant la quasi-intégralité de la rencontre, le Fleury Loiret a concédé le nul sur un but sur le buzzer des Hongroises du FTC-Rail Cargo Hungaria (28-28, fin). C'est le deuxième match nul des Panthères après celui concédé la semaine dernière à Thüringer.

Barbosa-Fleury

Fleury Loiret 28-28 FTC-Rail Cargo Hungaria

La déception était palpable dans le clan fleuryssois à l'issue du duel face au FTC-Rail Cargo Hungaria en Ligue des Champions. Avec 3 buts d'avance à deux minutes du terme (28-25 à la 57'41), les Panthères pensaient avoir fait le plus dur, mais c'était sans compter sur l'abnégation des championnes de Hongrie, qui ont poussé jusqu'au bout, pour égaliser dans les toutes dernières secondes. Un match nul rageant au vu de la physionomie du match, tant les joueuses de Frédéric Bougeant ont dominé les débats. Portées par une Alexandrina Barbosa en mode MVP (11 buts), les Panthères ont réalisé une excellente première période (14-11 à la 30'). Mais au retour des vestiaires, les partenaires de Nerea Pena (5 buts) se sont montrées plus appliquées dans leur jeu, et ont parfaitement exploité les quelques pertes de balle des championnes de France en titre (21-20 à la 43'). Malgré la pression adverse, Gnonsiane Niombla (4 buts) et les siennes ne craquent pas, et parviennent à conserver leur petit break d'avance à l'approche du money-time (27-25 à la 55'). Mais des décisions litigieuses en fin de match, et une possession mal gérée, ont été fatales aux Fleuryssoises, qui doivent se contenter du point du nul face au FTC-Rail Cargo Hungaria (28-28 à la 60')

 

Le classement et les résultats du Fleury Loiret HB en Ligue des Champions ici

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q