Brèves

Actualités

T + T -

E02LFH – Le Fleury Loiret HB remporte le choc !

06/09/2015

Dans le choc de cette deuxième journée, le Fleury Loiret Handball a dominé le Metz Handball 27 à 22. Retour sur cette rencontre très accrochée à la Halle des Sports du Bois Joly.

Bougeant Fleury

La rage de Frédéric Bougeant face au Metz HB

Fleury Loiret 27-22 Metz  

Les deux équipes se neutralisaient en début de match. Gnonsiane Niombla d'un côté (5 buts), Ana Gros de l'autre (7 buts), les arrières étaient à l'honneur et au quart d'heure de jeu, les deux équipes étaient encore à égalité (9-9 à la 15ème). Mais profitant des rotations, le Fleury Loiret creusait un premier trou. Quatre buts en neuf minutes de Alexandrina Barbosa (six buts au total) donnait le premier break aux locales (15-12 à la 27ème), avant que Xenia Smits et Paule Baudouin ne permettent à Metz de ne plus être qu'à une longueur à la pause (15-14 à la 30').

 

Dès le retour des vestiaires, le Fleury Loiret HB rappuyait sur l'accélérateur, avec Julie Foggea dans ses buts comme carburant principal. La recrue estivale n'encaissait que quatre buts en vingt minutes, et ses coéquipières en profitaient pour faire le trou. Jérémy Roussel avait beau tout essayer, Ana Gros était parfaitement muselée et les joueuses de Frédéric Bougeant prenaient les devants, pour compter cinq buts d'avance en vue de l'arrivée (23-18 à la 21'). Les Panthères n'avaient plus qu'à dérouler jusqu'à la fin, pour finalement l'emporter 27 à 22.

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q