Actualités

T + T -

E02LFH – Metz frappe fort pour ses débuts à Toulon

16/09/2016

Large succès du Metz Handball sur le parquet du Toulon St-Cyr en ouverture de la deuxième journée de LFH (16-35, score final). Pour leur première rencontre officielle de la saison, les championnes de France en titre ont frappé un grand coup.

Zaadi_grace_01_Pillaud

Grâce Zaadi et le Metz Handball ont impressionné face au Toulon St-Cyr.

 

Le Metz Handball n'a pas fait dans la demi-mesure pour son premier match officiel de la saison 2016-17. Après un premier round d'observation de cinq minutes (3-3 à la 5'), le rouleau compresseur messin s'est mis en marche, ne laissant aucune marge de manoeuvre à des Toulonnaises totalement dépassées dans tous les secteurs du jeu (8-15 à la MT). En seconde période, les Dragonnes ne vont pas baisser le rythme, et vont poursuivre leur marche en avant. Sladjana Pop-Lazic (8/8 aux tirs) se montre impériale face au but varois, et les Messines creusent un écart conséquent au tableau d'affichage (13-25 à la 44'). Les protégées de Thierry Vincent ne sont pas parvenues à enrayer la machine adverse, et ont vécu une seconde période cauchemardesque devant leur public. Un succès sans appel pour le Metz Handball (16-35, score final), qui a fait forte impression pour sa première sortie de la saison. Début de saison compliquée en revanche pour le TSCVHB, qui a concédé son deuxième revers en deux matchs. 

Statistiques de la rencontre 

 

PROGRAMME-J02

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q