Actualités

T + T -

E03LFH – Les réactions de Grâce Zaadi et Sladjana Pop-Lazic

26/09/2016

Le Metz Handball s'est imposé face à Issy Paris dans le cadre de la troisième journée de la Ligue Féminine de Handball (26-27, score final). Découvrez les réactions de Grâce Zaadi et Sladjana Pop-Lazic qui se sont livrées à l'issue de ce duel très engagé.

ISSY-METZ-6355-ZAADI

Grâce Zaadi (Metz Handball) ce dimanche face à Issy Paris (photo : Bertrand Delhomme). 

 

A lire aussi : Metz remporte le choc face à Issy Paris 

Grâce Zaadi (demi-centre de Metz) : 

« Il y a de la satisfaction d’avoir gagné ce match car Issy est une très bonne équipe et c’est important pour nous d’avoir gagné chez elles. Maintenant tout n’a pas été parfait sur ce match. Nous avons eu de très bonnes phases, et puis des périodes plus compliquées à gérer. Nous leur avons offert des munitions pour revenir au score, et nous avons eu quelques frayeurs à la fin. Mais cela reste une belle victoire. L’équipe n’a pas changé à la l’intersaison, les automatismes reviennent petit à petit, et nous pouvons faire encore mieux. Nous sommes très contentes de pouvoir disputer la Ligue des Champions cette saison. C’est une compétition qui est extraordinaire à jouer, mais le championnat reste notre priorité. Nous allons prendre match après match, et nous engager de la même manière dans toutes nos compétitions. ».  

Sladjana Pop-Lazic (pivot de Metz) : 

« C’est un très bon résultat pour nous. C’est une deuxième victoire à l’extérieur en championnat après celle décrochée à Nice, et j’espère que nous allons enchainer à domicile contre Chambray. Toutes les joueuses ont contribué à cette victoire. Malgré l’arrivée tardive des internationales qui étaient aux Jeux Olympiques, nous sommes déjà bien en place en ce début de saison. Tout le monde attend avec impatience le premier match en Ligue des Champions. Nous nous préparons sérieusement pour toutes les rencontres qui arrivent. Nous avons un effectif étoffé, avec deux très bonnes joueuses à chaque poste, et cela va nous permettre de garder de la fraicheur pour toutes les échéances à venir. ». 

 

PROGRAMME-J03

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball