Brèves

Actualités

T + T -

E04LFH – S. Gardillou : « J’espère que ce sera un déclic pour la suite »

18/09/2015

Nîmes et Nice étaient sur le pont ce soir dans le cadre de la quatrième journée de LFH. Sébastien Gardillou (Nice) et Camille Ayglon (Nîmes) se sont livrés à l'issue de leurs rencontres respectives.

gardillou-nice

Sébastien Gardillou était satisfait de la réaction de ses joueuses 

Sébastien Gardillou (entraîneur de Nice) : 

Les filles ont montré des choses que je n'avais pas vu la semaine dernière. Elles n'ont jamais rien lâché, c'est vraiment une bonne chose. Je crois qu'on a réussi à revenir dans le match grâce à nos ajustements défensifs en seconde période. Nos changements de défense répétés ont perturbé l'adversaire. Je n'oublie pas non plus que Jovanovic, un élément clé du collectif d'Issy, était absente ce soir, mais, au regard du déroulement du match, je suis satisfait de ce match nul. J'espère que cette rencontre sera un déclic pour la suite.

Camille Ayglon (arrière droite de Nîmes) :

On fait un match sérieux, pas un match de folie. Je pense que c'est une équipe qui joue sur un faux rythme, qui prend son temps et qui essaie d'endormir la défense. On a eu tendance de temps en temps à tomber dans leur rythme. Dès qu'on a réussi à mettre de la vitesse et de l'enchainement on a réussi à les faire exploser, sur grand terrain notamment. C'était sur ça qu'il fallait jouer, on n'a pas toujours respecté le projet de jeu, on a été solide en défense et on a fait ce qu'il fallait pour aller chercher cette victoire.

Les résumés des rencontres de la soirée 

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q