Actualités

T + T -

E05LFH – Les résultats du samedi soir

15/09/2018

Découvrez les résultats de la soirée dans le cadre de la cinquième journée de la LFH. Dijon, le Chambray Touraine et le Brest Bretagne sont sortis vainqueurs de leurs duels.

Moretto-Dijon

 

Le Brest Bretagne, Dijon et le Chambray Touraine se sont imposés en ouverture de la cinquième journée de la LFH. Ce dimanche, trois rencontres viendront clôturer ce cinquième épisode de la LFH. 

 

Cinquième succès de rang en LFH pour le Brest Bretagne Handball qui s'est nettement imposé sur le parquet du promu, St Amand les Eaux (19-37, FM). Les Bretonnes ont réalisé un nouveau festival offensif, parfaitement soutenues par une Cléopatre Darleux impériale dans ses buts (15 arrêts / 24 tirs), et reprennent seules la tête du championnat, en attendant le duel entre Paris et Metz. Derrière, le Chambray Touraine Handball a fait preuve d'autorité dans le derby qui l'a opposé au Fleury Loiret Handball (30-24, FM). Les partenaires de Szimonetta Planeta ont fait la différence en seconde période, et décrochent leur troisième victoire de la saison. Une excellente opération qui permet aux Chambraisiennes de rester au contact du peloton de tête. Enfin, la JDA Dijon Handball a réalisé une excellente opération dans la course au maintien en prenant le meilleur sur Bourg de Péage (31-24, FM). Un match bien négocié par les Dijonnaises, qui ont pu compter sur une Barbara Moretto en pleine réussite. Nouveau coup dur en revanche pour les Drômoises, qui concèdent leur cinquième revers de rang en autant de journées. 

Les résultats : 

Programme-LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q