Actualités

T + T -

E08LFH – Besançon et Toulon se neutralisent

04/11/2016

Le duel qui a opposé Besançon à Toulon en ouverture de la J08 a tenu toutes ses promesses ce soir au Palais des Sports bisontins. Les deux formations se sont quittées sur un score de parité (22-22, score final), au terme d'une rencontre très accrochée.

STEF4480

 

Au terme d'une rencontre palpitante, l'ESBF et le TSCVHB ne sont pas parvenus à se départager en ouverture de la J08 (22-22, score final). Un duel qui aura été très accroché, dans lequel aucune des deux formations n'est parvenues à prendre un réel ascendant sur l'autre. L'écart entre les deux formations n'a pas excédé trois longueurs, en faveur des Bisontines après 13' de jeu (7-4). Mais les protégées de Raphaëlle Tervel ne sont pas parvenues à distancer leurs adversaires, qui sont revenues au contact des locales à la pause (12-11 à la MT). Au retour des vestiaires, les deux équipes ne vont plus se lâcher, et un bras de fer électrique va s'engager entre les actrices. Les défenses prennent l'ascendant sur les attaques, et les buts se font rare au Palais des Sports de Besançon, qui a vibré dans le dernier quart d'heure. Derrière au score pendant quasiment toute la rencontre, le TSCVHB va parvenir à prendre les commandes dans les dix dernières minutes (20-21 à la 52'). La tension est palpable, et au terme d'une fin de match palpitante, l'ESBF est parvenu à arracher le match nul sur un ultime but de Sabrina Zazai. 

Le programme de la J08 : 

PROGRAMME-J08

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q