Brèves

Actualités

T + T -

E08LFH – Bourg de Péage et St Amand veulent ouvrir leur compteur

12/10/2018

Toujours à la recherche de leur première victoire de la saison en LFH, Bourg de Péage et St Amand les Eaux se retrouvent samedi en clôture de la huitième journée.

Lombardo-Bourg-de-Peage

 

La dernière rencontre de la huitième journée de la LFH va opposer Bourg de Péage (11e) à St Amand les Eaux (12e), qui sont toujours en quête de leur première victoire de la saison en championnat. 

 

Match "importantissime" ce samedi entre Bourg de Péage et St Amand les Eaux, qui se retrouvent face à face avec une première victoire en ligne de mire. Les deux formations restent sur sept revers de rang en LFH, et vont chercher à mettre un terme à cette terrible série, dans un rendez-vous ou seul la victoire compte. Si pour le HBCSA l'apprentissage du plus haut niveau se fait dans la douleur depuis le début de la saison, pour les Péageoises, la frustration a été de nombreuses fois au rendez-vous, avec plusieurs matchs perdus avec de faibles écarts, comme en témoigne la défaite sur le fil concédée lors de la J07 à Nantes. Dans leur salle, les joueuses de Camille Comte sont dans l'obligation de l'emporter face au promu, pour lancer un exercice qui tarde à s'amorcer. Pour les protégées de Florence Sauval, ce rendez-vous va être l'occasion de confirmer la progression affichée lors de la réception de Metz, avec la volonté de décrocher une première victoire dans l'élite, qui serait historique pour le club. Un match à enjeux, qui promet d'être très engagé entre deux formations déterminées ! 

Programme et résultats : 

Programme-LFH-08

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q