Brèves

Actualités

T + T -

E08LFH – Bourg de Péage ouvre son compteur

13/10/2018

Bourg de Péage s'est imposé contre St Amand les Eaux (26-21, FM), en clôture de la huitième journée de la LFH. Les Péageoises décrochent leur première victoire de la saison.

Lombardo-Bourg de Péage

 

Bourg de Péage s'est imposé contre St Amand les Eaux en clôture de la huitième journée de la LFH (26-21, FM). Les joueuses de Camille Comte ouvrent leur compteur de succès en championnat, alors que le HBCSA restent englué à la dernière place.

 

Bourg de Péage s'attendait à un match compliqué face au promu de St Amand les Eaux, et ça a bien été le cas. Devant leur public, les partenaires de Cindy Champion ont dû batailler pour décrocher leur première victoire de la saison en championnat, face à des Amandinoises qui ont vendu chèrement leur peau. Accrochées en première période (11-11, MT), les locales sont parvenues à faire la différence au retour des vestiaires (20-16, 44'), en s'appuyant sur une défense de fer, et une Hélène Falcon au rendez-vous dans ses buts (17 arrêts). Egalement en quête de sa première victoire, le HBCSA n'a pas lâché, et a tout tenté pour revenir au score, mais ce sont bien les Drômoises qui se sont montrées plus régulières dans cette partie, pour aller chercher trois précieux points dans la course au maintien. 

Les résultats : 

Programme-LFH-08

Classement 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q