Actualités

T + T -

E08LFH – Chambray lance sa saison face à Brest

04/11/2016

Grosse performance du Chambray Touraine Handball qui a fait tomber le Brest Bretagne Handball dans le cadre de la J08 (23-22, score final). Le CTHB décroche son premier succès de la saison en LFH, le premier de son histoire.

A65I8493

 

Petite sensation ce soir en LFH avec la défaite du Brest Bretagne Handball sur le parquet du Chambray Touraine Handball (23-22, score final). Après avoir fait tomber Metz et Issy Paris, le BBH s'est incliné face à une formation du CTHB survoltée, qui a sorti un grand match pour décrocher son premier succès en LFH. Dans le sillage d'une excellente Constance Mauny (7/7 aux tirs), les locales ont fait la course en tête pendant la quasi-intégralité de la rencontre (14-12 à la MT). Les Bretonnes ont manqué d'efficacité face au but adverse pour parvenir à inverser la tendance, et ont butté sur une défense chambraysienne parfaitement organisée. Poussé par un public survolté, le Chambray Touraine Handball n'a pas craqué dans le money-time malgré la pression constante des visiteuses, pour décrocher un premier succès en championnat après six défaites de rang. Coup d'arrêt en revanche pour le BBH qui va devoir se re-mobiliser pour le troisième tour de la Coupe EHF qui approche à grands pas. 

Le programme de la J08 : 

PROGRAMME-J08

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q