Brèves

Actualités

T + T -

E08LFH – Issy Paris fait tomber Fleury Loiret

22/09/2015

Au terme d'un match très disputé, Issy-Paris s'est imposé face au Fleury Loiret HB (23-21, score final). Une grosse performance pour les Parisiennes qui restaient sur trois matchs sans victoire. Un coup d'arrêt pour Fleury après cinq victoires d'affilé.

Attingre-Issy

Armelle Attingré a été décisive face au Fleury Loiret HB

Issy Paris 23-21 Fleury Loiret 

Dès les premières minutes de la rencontre, Fleury prend la mesure de son adversaire. Les attaques parisiennes sont contrôlées et Darly Zoqbi de Paula est impériale dans son but (3-6 à la 12'). Pourtant, et grâce à une défense toujours aussi difficile à contourner, Issy-Paris n'accusera jamais plus de cinq buts de retard (5-10 à la 27'). A la mi-temps, les championnes de France sont logiquement en tête (6-11 à la 30'). La deuxième période va cependant offrir un scénario totalement différent. La balle circule bien plus rapidement sur la base arrière parisienne et les Panthères se laissent rattraper (13-14 à la 42'). Marija Jovanovic (9 buts), de retour de blessure, fait beaucoup de bien à l'attaque parisienne (17-17 à la 46') et il n'en faut pas plus pour réveiller le Palais des Sports d'Issy-les-Moulineaux. Les joueuses de Frédric Bougeant ne profitent pas des erreurs de leurs adversaires dans les dix dernières minutes et le payent finalement cash. Avec une dernière réalisation de Coralie Lassource, précieuse comme la semaine dernière, Issy-Paris s'impose finalement à l'envie et l'énergie sur Fleury (23-21 à la 60'), qui concède son premier revers de la saison. 

Les plus belles actions de la J04 en images :

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q