Actualités

T + T -

E08LFH – Issy Paris se rassure face au Fleury Loiret

06/11/2016

Défait le weekend dernier à Brest, Issy Paris s'est parfaitement relevé en dominant nettement le Fleury Loiret dans le cadre de la J08 (32-20, score final). Les Franciliennes reviennent à hauteur de la troisième place après cette nouvelle victoire en LFH.

ISSY-FLEURY-0967

(Photo : Bertrand Delhomme)

 

Devant son public présent en nombre au Palais des Sports d'Issy les Moulineaux, Issy Paris a livré un match plein pour dominer une formation du Fleury Loiret en manque d'inspiration (32-20, score final). S'appuyant sur une défense solide, parfaitement secondée par une Silje Solberg des grands soirs (15 arrêts sur 31 tirs), IPH a fait la course en tête pendant l'intégralité de la rencontre. A l'image de sa prestation contre Metz, le FLHB s'est trouvé en grande difficulté en attaque, à l'image d'une Bruna de Paula entreprenante, mais en échec aux tirs (3/12). Distancées à la pause (15-8 à la MT), les Panthères ne sont jamais parvenues à se relever, et à faire vaciller des Lionnes déterminées. Stine Oftedal (5 buts), Coralie Lassource (5 buts) et Lois Abbingh (8 buts) ont assuré le show en attaque, pour le plus grand plaisir des supporters franciliens, qui ont eu l'occasion de fêter la cinquième victoire de leur équipe en championnat en sept matchs disputés. Issy Paris repart de l'avant et reste au contact du trio de tête, alors que le Fleury Loiret a concédé son quatrième revers de rang en LFH. 

Les statistiques de la rencontre

Le programme de la J08 : 

PROGRAMME-J08

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q