Brèves

Actualités

T + T -

E08LFH – S. Oftedal : « Heureuse de notre performance ! »

23/09/2015

De nouveau décisive, Stine Oftedal était comblée par la performance de son équipe face au Fleury Loiret, en match avancé de la huitième journée de LFH. Dominé dans le premier acte, Issy Paris a réalisé une incroyable seconde période pour faire plier les Panthères pour la première fois de la saison (23-21, score final). Découvrez la réaction de la meneuse de jeu norvégienne à l'issue de ce choc.

Stine-Oftedal-Issy

Stine Oftedal (demi-centre d'Issy Paris) : 

On a été vraiment en difficulté en attaque tout au long de la première période. La défense de Fleury était bien en place et leur gardienne a réalisé une excellente mi-temps. Mais on a rien lâché, et on s'est battues jusqu'au bout pour aller chercher cette victoire. Armelle a été exceptionnelle au retour des vestiaires, et on a travaillé dur en défense pour mettre en échec nos adversaires. Cela nous a permis de nous mettre dans de meilleures conditions face au but adverse, et nous nous sommes montrées plus rigoureuses. Nous sommes parvenues à trouver le chemin du but, et cela a fait la différence par rapport au premier acte. Je suis vraiment très heureuse de cette victoire, on avait vraiment besoin d'un match comme celui-ci pour nous relancer, et il va maintenant falloir confirmer. Il faut savourer, mais aussi se projeter rapidement vers la suite, et notamment ce nouveau choc qui nous attend ce weekend à Metz. C'est encore un match très dur en perspective, et je pense que cette victoire contre Fleury va nous booster pour la suite ! 

 

Le résumé du match 

 

Les plus belles actions de la J04 en images :

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q