Brèves

Actualités

T + T -

E09LFH – St Amand les Eaux ouvre son compteur contre Dijon

21/10/2018

Première victoire de la saison pour St Amand les Eaux qui s'est imposé contre Dijon dans le cadre de la neuvième journée de la LFH (26-18, FM).

st amand

(photo : Nicolas Harvent / HBCSA)

 

C'est fait, St Amand les Eaux a décroché ce dimanche la première victoire de son histoire en LFH à l'occasion de la neuvième journée du championnat, contre Dijon (26-18, FM). 

 

Le promu aura dû attendre le neuvième épisode de la saison 2018-19 pour ouvrir son compteur de succès en LFH. Auteur d'un match plein, St Amand les Eaux a nettement dominé les débats contre Dijon, qui est de son côté passé totalement à côté de sa rencontre. La faute à des Nordistes déterminées, qui ont rapidement donné le ton dans ce duel, en prenant un avantage conséquent au tableau d'affichage en première période (15-9, MT). Un départ canon, qui a mis en confiance les partenaires d'Ivana Filipovic (8 buts), qui ont poursuivi leur marche en avant dans le second acte. Bien en place dans le secteur défensif, les locales ont asphyxié les joueuses de Christophe Maréchal, incapables de trouver leur rythme dans ce rendez-vous (26-18, FM). Le HBCSA lance sa saison, et peut aborder la semaine de trêve internationale sereinement. 

Résultats et programme : 

Programme-LFH-09

 

LFH-750x340-FEMMES

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q