Brèves

Actualités

T + T -

E10LFH – Bourg de Péage se relance

03/11/2018

Face au Fleury Loiret, Bourg de Péage a décroché sa deuxième victoire de la saison en championnat (33-27, FM), à l'occasion de la dixième journée de la LFH.

4qdWTG6k

 

Face au Fleury Loiret, Bourg de Péage a décroché sa deuxième victoire de la saison en championnat (33-27, FM), à l'occasion de la dixième journée de la LFH. Les Pégeoises reviennent à hauteur des Panthères au classement. 

 

Après St Amand les Eaux, c'est au tour du Fleury Loiret de tomber dans la salle de Bourg de Péage. Un précieux succès dans la course au maintien pour les joueuses de Camille Comte, qui ont réalisé un match plein devant leur public, pour parvenir à prendre le meilleur sur des Panthères en difficulté. Rapidement en tête au tableau d'affichage (17-13, MT), les partenaires de Cindy Champion sont parvenues à tenir le cap pendant l'intégralité des débats malgré la pression constante exercée par Alexandra Lacrabère et les siennes. Mais grâce à une excellente réussite aux tirs, les Péageoises n'ont jamais douté, pour aller chercher les trois points, à l'occasion de ce dernier épisode du championnat avant la trêve hivernale (33-27, FM)

Résultats et programme : 

Programme-LFH-10

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q