E10LFH – Le défi 4000 aux couleurs de l’Euro à Paris

Pintea-Paris

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Place ce mercredi à la huitième édition du « Défi 4000 » organisée par le Paris 92 et la Mairie de Paris, qui a pour but de réunir près de 4000 enfants lors d’un match de handball féminin professionnel. Un événement  qui se tiendra à la Halle Carpentier à l’occasion de la 10e journée de la LFH, qui va opposer les Parisiennes à St Amand les Eaux, et qui mettra en lumière l’EHF EURO 2018 organisé en France du 29 novembre au 16 décembre prochain. 

 

Près de 4000 enfants attendus, des animations, la présence des mascottes officielles de l’Euro 2018, la fête s’annonce belle mercredi après-midi à la Halle Carpentier à l’occasion de la rencontre entre le Paris 92 et St Amand les Eaux, qui se retrouvent dans le cadre de la 10e journée de la LFH. Une huitième édition du « Défi 4000 » qui va promouvoir l’Euro à travers de nombreuses animations réalisées pour les enfants, qui seront nombreux à l’occasion de cette ultime journée avant la trêve internationale. 

 

Sur le plan sportif, le Paris 92 (3e) va avoir l’occasion de conforter sa place sur le podium face à St Amand les Eaux (12e). Les joueuses d’Arnaud Gandais visent un cinquième succès de rang face au HBCSA, qui a de son côté décroché sa première victoire de la saison la semaine dernière contre Dijon lors de la J09. Favori sur le papier, le club francilien va devoir se montrer sérieux et appliqué, pour prendre le meilleur sur le promu. Les protégées de Florence Sauval se déplacent de leur côté avec la volonté de venir jouer les trouble-fête dans l’antre parisienne, avec la volonté de confirmer leur belle performance réalisée lors de l’épisode précédent. 

Programme et résultats : 

Programme-LFH-10