Brèves

Actualités

T + T -

E10LFH – Le Fleury Loiret a du batailler contre Nice

09/09/2015

En match avancé de la 10ème journée de LFH, le Fleury Loiret accueillait Nice. Non sans mal, les championnes de France en titre sont parvenues à se défaire d'une accrocheuse équipe niçoise (24-20, score final), et signent ainsi leur troisième succès de rang en championnat.

CabralBarbosa_alexandra_04_Pillaud-2

Alexandrina Barbosa (8 buts), précieuse face à Nice

 

Bousculées devant leur public par une formation niçoise qui n'a fait aucun complexe, les Panthères ont du s'employer pour faire la différence en seconde période, grâce notamment à une excellente Alexandrina Barbosa (8 buts). Car dans le premier acte, ce sont les partenaires de l'efficace Agnès Hornyak (6/9 aux tirs), qui ont fait la course en tête, après un excellent début de match (2-5 à la 9' puis 6-8 à la 21'). Menées à la pause par l'OGC Nice (10-11 à la 30'), les joueuses de Frédéric Bougeant sont revenues des vestiaires avec de meilleures intentions. Sous l'impulsion d'Alexandrina Barbosa et Manon Houette notamment, les Roses ont rapidement pris les commandes de la rencontre (20-16 à la 46'). Les co-équipières d'Alexandra Lacrabère (4 buts) ont marqué le coup face à la richesse du collectif adverse, et ne sont plus parvenues à trouver des solutions dans leurs phases offensives. Au final, le Fleury Loiret HB est parvenu à se sortir du piège niçois, et décroche son troisième succès de la saison (24-20, score final)

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q