Brèves

Actualités

T + T -

E10LFH – Nice s’impose à Dijon

02/11/2018

L'OGC Nice s'est imposé avec maitrise contre la JDA Dijon Handball (22-32, FM), en ouverture de la 10e journée de la LFH.

Abdelmalek_ehsan_45_Pillaud

 

L'OGC Nice s'est imposé avec maitrise contre la JDA Dijon Handball (22-32, FM), en ouverture de la 10e journée de la LFH. 

 

Sixième victoire de la saison pour Nice qui est parvenu à dominer Dijon dans son Palais des Sports (22-32, FM). Les Niçoises ont réalisé un match plein, dans le sillage d'une Ehsan Abdelmalek décisive et irréprochable à la finition (11/14 aux tirs). Après un premier acte accroché (12-15, MT), les Azuréennes ont haussé le ton en seconde période, en s'appuyant sur une défense bien en place, qui a posé de gros problèmes à des Dijonnaises en manque d'inspiration et de réussite. Bousculées dans leur salle, les joueuses de Christophe Maréchal ne sont pas parvenues à enrayer la dynamique des visiteuses, laissant les Niçoises dominer les débats et s'envoler vers une nouvelle victoire en LFH. 

Programme et résultat : 

Programme-LFH-10

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q