Actualités

T + T -

E12LFH – Bonne opération pour Toulon

04/02/2017

Dans un duel important pour la course aux playoffs, le Toulon St-Cyr Var Handball a pris le meilleur sur le Fleury Loiret (29-21, score final) grâce à une seconde période parfaitement maitrisée. Les Varoises se replacent à la 7e place de la LFH.

Serdarevic_lea_01_Pillaud

 

Devant plus de 3800 personnes présentes au Palais des Sports toulonnais pour ce rendez-vous comptant pour la 12e journée de LFH, le TSCVHB est parvenu à décrocher son troisième succès de la saison en championnat face au Fleury Loiret (29-21, score final). Bousculées en première période par des Fleuryssoises bien organisées (10-11 à la MT), les protégées de Thierry Vincent sont parvenues à inverser la tendance dans le second acte. En s'appuyant sur une solide assise défensive parfaitement secondée par une Léa Serdarevic efficace (16 arrêts), et une Olivera Jurisic buteuse (6 buts), les Varoises ont progressivement fait le break au tableau d'affichage (27-19 à la 45'). Une reprise fatale aux joueuses de Christophe Cassan, qui ne sont jamais parvenues à revenir dans la course malgré une belle combativité. 

 

Avec ce succès, les Toulonnaises se replacent dans la course aux playoffs à la 7e position, alors que le Fleury Loiret ne décolle pas de la 10e place suite à cette huitième défaite en LFH. 

Statistiques

Le programme : 

PROGRAMME-J12

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball