Actualités

T + T -

E12LFH – Camille Ayglon : « Un mois de janvier très compliqué »

07/01/2016

La déception était palpable dans le clan nîmois à l'issue de la défaite concédée contre Issy Paris (19-27). Une performance à vite oublier pour les partenaires de Camille Ayglon qui retrouvent samedi le chemin de la Coupe EHF contre Randers.

Ayglon_camille_14_Pillaud

Camille Ayglon (arrière droite de Nîmes) :

"On a été dans le match pendant une mi-temps et on retient beaucoup de déception de notre performance. C'est un peu le problème que l'on a eu sur plusieurs matchs, on a du mal à conserver notre niveau de jeu toute la rencontre, et nos entames de deuxième période sont mal gérées. C'est rageant, c'est une lourde défaite, et je pense que l'écart au score ne reflète pas l'écart qu'il y a entre les deux équipes... On sait qu'on a un mois de janvier très compliqué, avec beaucoup de choses qui vont se jouer, dont la coupe d'Europe. Cette défaite contre Issy Paris nous fait du mal au classement, et nous décroche du trio de tête. Maintenant il faut se tourner vers l'EHF Cup, c'est une aventure que l'on veut vivre à fond, et on sait que même si on a fait une mauvaise deuxième mi-temps contre Issy, on sera au rendez-vous samedi pour affronter Randers."

Le programme de la J12 (du 03/01 au 08/01) : 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball