Brèves

Actualités

T + T -

E13LFH – Nantes se relance contre Dijon

07/01/2018

Nantes retrouve une place dans le Top 5 suite à son succès contre Dijon dans le cadre de la 13e journée de la Ligue Féminine de Handball (28-21, FM).

Dancette_blandine_02_Pillaud

 

Défait à Brest le weekend dernier, Nantes n'a pas tardé à réagir en dominant Dijon dans le cadre de la 13e journée de la LFH (28-21, FM). Pour son premier duel de l'année, le NLA H a livré un match sérieux, pour parvenir à prendre le meilleur sur une formation bourguignonne accrocheuse. Bousculées en première période (11-10 à la 25'), les partenaires de Blandine Dancette (5 buts) ont haussé le ton au retour des vestiaires, pour parvenir à faire plier leurs adversaires du soir (22-15 à la 45'). Malgré l'absence de Kalidiatou Niakate, les joueuses de Jan Basny se sont montrées efficaces face au but dijonnais, mettant à mal la défense des Rose. Passées à côté de leur entame de deuxième mi-temps, les co-équipières de Martina Skolkova (6 buts) ne sont pas parvenues à revenir dans la partie, laissant Nantes remporter ce duel. Grâce à ce succès, le NLA H retrouve une place dans le Top 5, au dépend du Fleury Loiret Handball. 

STATS & CLASSEMENT

PROGRAMME-LFH-J13

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q