Brèves

Actualités

T + T -

E15LFH – Metz ne s’arrête plus !

07/02/2016

Accroché en Coupe de France par Nîmes, Metz a cette fois-ci nettement dominé Nîmes dans son antre des Arènes dans le cadre de la 15ème journée de LFH (33-22).

 

Gros_ana_04_Pillaud

11 buts pour Ana Gros face au HBC Nîmes !

Metz - Nîmes 

Pour ses retrouvailles avec Nîmes, Metz a livré une prestation de très haut niveau pour dominer des Gardoises qui ne sont pas parvenues à réitérer leur performance réalisée en Coupe de France. Les joueuses d'Emmanuel Mayonnade sont rapidement parvenues à creuser l'écart au tableau d'affichage (8-4 à la 13'), s'appuyant sur une solide assise défensive. Dépassées dans tous les secteurs du jeu, les partenaires de Chloé Bulleux (6 buts) ont eu du mal à tenir le rythme imposé par les Messines, et accusaient un retard de huit longueurs à la pause (19-11 à la MT). Au retour des vestiaires, les Dragonnes ont poursuivi leur marche en avant. Dans le sillage d'une énorme Ana Gros (11 buts), les locales n'ont jamais baissé en intensité, ne laissant aucun espoir de retour à leurs adversaires du soir. Metz décroche un nouveau succès sur le score de 33 à 22, et conforte sa place de leader du championnat.  

Le programme de la J15 : 

Le classement à découvrir ici

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q