Brèves

Actualités

T + T -

E20LFH – Dijon s’impose face à St Amand

15/03/2019

Dijon s'est imposé face à St Amand les Eaux (31-29, FM), dans le cadre de la 20e journée de la Ligue Féminine de Handball.

Dazet-Dijon

 

Dijon s'est imposé face à St Amand les Eaux (31-29, FM), dans le cadre de la 20e journée de la Ligue Féminine de Handball. 

 

Victoire importante décrochée par la JDA Dijon Hand dans la perspective des Playdowns. Dans leur Palais des Sports, les Dijonnaises ont dû s'employer pour prendre le meilleur sur une accrocheuse formation de St Amand les Eaux (31-29, FM). Les joueuses de Christophe Maréchal ont fait la course en tête pendant une bonne partie des débats (19-15, MT), et ont pu compter sur une Julie Dazet en réussite. Malmenées en première période par les offensives dijonnaises, les joueuses de Florence Sauval se sont montrées plus solides dans le second acte, mais ne sont pas parvenues à faire basculer la rencontre de leur côté. La JDA prend provisoirement la neuvième place de la phase régulière, en attendant le résultat du Toulon St-Cyr. 

Programme et résultats : 

Programme-LFH-20

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q