Actualités

T + T -

E22LFH – Chambray fait le plein de confiance

22/04/2017

Sixième match consécutif sans défaite pour le Chambray Touraine Handball qui a dominé Celles sur Belle hier soir dans le cadre de la 22e journée de la LFH (29-26, FM). Les Chambraisiennes retrouveront le Brest Bretagne en 1/4 de finale des playoffs.

Alberto_neli_10_Pillaud

 

Chambray Touraine Vs Celles sur Belle

29-26 (14-13, MT)

📈Statistiques

____________________________________

Face à Celles sur Belle, le Chambray Touraine a prolongé sa série d'invincibilité avec un sixième match sans défaite en LFH (5V, 1N). Un succès qui ne permet pas au CTHB de passer devant Besançon et Nantes suite au succès des Bisontines face à Nice hier soir. Les joueuses de Guillaume Marquès terminent donc la phase régulière à la sixième place, et retrouveront le Brest Bretagne en 1/4 de finale, pour une double confrontation qui s'annonce palpitante. Face aux Celloises, les partenaires de Mouna Chebbah (9 buts) ont du batailler pendant 60' pour prendre les trois points devant leur public. Les visiteuses ont en effet donné du fil à retordre aux locales (14-13, MT), qui ont fait la différence dans le money-time, grâce à une meilleure gestion des temps clés. C'est Nely-Carla Alberto (en photo) qui a libéré les siennes grâce à deux buts consécutifs dans la dernière minute, qui a offert la victoire aux siennes au terme d'un duel palpitant (29-26, FM). Les Chambraisiennes vont désormais pouvoir se tourner pleinement vers leur 1/4 de finale des playoffs, alors que les Celloises partiront avec 0pt lors des playdowns. 

📊Résultats et classement 

Le programme : 

PROGRAMME-J17

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball