Actualités

T + T -

E22LFH – Metz ne relâche pas la pression

23/04/2017

Le Metz Handball a parfaitement clôturé la phase régulière du championnat en dominant Nantes dans le cadre de la 22e journée (32-27, FM). Les Messines affronteront Dijon en 1/4 de finale des playoffs, alors que les Nantaises seront opposées à Besançon.

Rajcic_marina_01_Pillaud

 

Metz Vs Nantes

32-25 (17-10, MT)

📈Statistiques

____________________________________

18V, 1N, 1D, tel est le bilan du Metz Handball lors de la phase régulière du championnat. Leaders incontestables, les Dragonnes impressionnent depuis le début de la saison, et ont de nouveau fait parler leur force hier soir lors de la réception de Nantes, histoire d'entretenir la dynamique avant leur 1/2 finale de la Coupe de France mercredi contre Toulon, et le 1/4 de finale aller des playoffs le weekend prochain à Dijon. Face aux Ligériennes, les joueuses d'Emanuel Mayonnade ont dominé les débats pendant l'intégralité de la rencontre (17-10, MT), en s'appuyant sur une défense solide, et une belle efficacité face au but nantais. Malgré une belle combativité, les partenaires Gervaise Pierson ne sont pas parvenues à enrayer la machine lorraine, qui s'est envolée vers une nouvelle victoire en Ligue Féminine de Handball (32-25, FM). En 1/4 de finale des playoffs, le NLA Handball affrontera Besançon ,avec le match aller à domicile. 

A lire aussi : les affiches des playoffs 

📊Résultats et classement 

Le programme : 

PROGRAMME-J22

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q