Actualités

T + T -

EdF – Camille Depuiset remplace Marie-Hélène Sajka avec les Bleues

24/09/2020

Suite au forfait de Marie-Hélène Sajka (Metz) opérée du genou cette semaine, Olivier Krumbholz a convoqué Camille Depuiset (Bourg de Péage), pour venir compléter le groupe de 22 joueuses qui se réunira le 27 septembre à la Maison du Handball.

depuiset-bourg-de-peage

 

Suite au forfait de Marie-Hélène Sajka (Metz) opérée du genou cette semaine, Olivier Krumbholz a convoqué Camille Depuiset (Bourg de Péage), pour venir compléter le groupe de 22 joueuses qui se réunira le 27 septembre à la Maison du Handball. Une belle récompense pour la jeune gardienne de 21 ans, qui réalise un bon début de saison avec Bourg de Péage en Ligue Butagaz Énergie. Championne du Monde en 2017 avec l'équipe de France junior, Camille Depuiset se prépare à vivre son premier regroupement avec les A. Elles seront cinq gardiennes à participer à ce stage avec Roxanne Frank (Besançon), Laura Glauser (Györ), Cléopatre Darleux (Brest) et Catherine Gabriel (Paris). Une semaine qui sera rythmée par la première étape de la Golden League qui va se dérouler au Danemark.  

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q