Actualités

T + T -

EdF – Déborah Lassource forfait, Claire Vautier appelée en renfort

24/11/2020

Sortie ce matin de l'entraînement suite à une blessure sur le terrain, Déborah Lassource a réalisé des examens complémentaires dans la foulée qui ont révélé une rupture du tendon d'Achille.

vautier-Dijon

 

Sortie ce matin de l'entraînement suite à une blessure sur le terrain, Déborah Lassource a réalisé des examens complémentaires dans la foulée qui ont révélé une rupture du tendon d'Achille. Olivier Krumbholz et le staff de l'équipe de France féminine ont pris la décision d'appeler Claire Vautier pour la remplacer et poursuivre le travail avec le groupe à la Maison du Handball. L'arrière gauche de la JDA Dijon Handball avait participé au stage à Capbreton à l'été 2019 et fût par ailleurs championne d'Europe avec le collectif jeune en 2017, en Slovénie. Elle arrivera en fin d'après-midi à Créteil et réalisera cette semaine ses premiers pas avec le collectif France A.

 

Communiqué FFHandball 

 

Nous souhaitons un bon rétablissement à la joueuse du Paris 92. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball