Actualités

T + T -

EdF – Le programme des Bleues à la Golden League

29/09/2020

Regroupée depuis dimanche à la Maison du Handball à Créteil, les 22 joueuses convoquées par Olivier Krumbholz s'envoleront ce mercredi pour le Danemark, dans le cadre de la première étape de la Golden League.


FRANCE-MONTENEGRO-3161 copie(photo : Bertrand Delhomme)

 

Regroupée depuis dimanche à la Maison du Handball à Créteil, les 22 joueuses convoquées par Olivier Krumbholz s'envoleront ce mercredi pour le Danemark, dans le cadre de la première étape de la Golden League. Les partenaires de Laura Flippes (Paris) y disputeront trois matchs amicaux, face au Monténégro, la Norvège et le Danemark. Trois jolis tests en perspective pour les Bleues, à deux mois de l'ouverture des championnats d'Europe organisés par le Danemark et la Norvège. Les rencontres de l'équipe de France seront à suivre sur beIN SPORTS et en clair sur la chaîne L'Équipe, jeudi, samedi et dimanche. Découvrez le programme des Françaises ci-dessous. 

Le programme : 

  • Jeudi 1er octobre à 17h45 : France Vs Monténégro (en direct sur beIN SPORTS / en différé sur la chaîne L'Équipe à 21H10)
  • Samedi 3 octobre à 13h45 : Norvège Vs France (en direct sur beIN SPORTS / en différé sur la chaîne L'Équipe à 17H30)
  • Dimanche 4 octobre à 17h15 : Danemark Vs France (en direct sur beIN SPORTS ET sur la chaîne L'Équipe à 21H10)

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball