Brèves

Actualités

T + T -

EdF – Méline Nocandy remplace Grâce Zaadi chez les Bleues

13/03/2019

Grâce Zaadi forfait, Olivier Krumbholz a décidé de faire appel pour la première fois à Méline Nocandy (Metz), pour le prochain stage de l'équipe de France qui va se dérouler la semaine prochaine.

nocandy-metz

 

Légèrement touchée à une cheville, Grâce Zaadi a été contrainte de déclarer forfait pour le prochain regroupement de l'équipe de France, qui va se dérouler la semaine prochaine dans le cadre de la Golden League. Pour la remplacer, Olivier Krumbholz a décidé de faire appel à une autre Messine, Méline Nocandy, qui va vivre sa première expérience avec les Bleues. La meneuse de jeu de 21 ans, qui réalise une belle saison avec les Dragonnes en LFH et en Ligue des Champions, sera présente à la Maison du Handball parmi les 20 joueuses retenues, qui participeront à cette nouvelle étape de la Golden League organisée en France à Clermont-Ferrand et à Boulazac Isle Manoire, avec la Norvège, le Danemark et la Roumanie. 

 

unnamed-2

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q