Brèves

Actualités

T + T -

EHF Cup – Issy Paris est fixé sur son adversaire du 1er tour

17/07/2018

L'EHF a réalisé ce mardi le tirage au sort du premier tour de la Coupe EHF, dévoilant ainsi l'identité de l'adversaire d'Issy Paris Hand, qui effectuera ses débuts en Macédoine début septembre.

Horacek_tamara_04_Pillaud

 

Pour la saison 2018-19, cinq clubs de la Ligue Féminine de Handball seront engagés sur la scène européenne. Alors que le Brest Bretagne et Metz disputeront la Ligue des Champions, Besançon, Issy Paris et Nantes seront de leur côté en lice en Coupe EHF. 

 

L'EHF a réalisé ce mardi le tirage au sort de la Coupe EHF, levant le voile sur l'adversaire d'Issy Paris Hand au premier tour de la compétition. Les partenaires de Tamara Horacek seront opposées à la formation macédonienne du WHC Metalurg, avec un premier round à l'extérieur le weekend du 9 septembre. Les joueuses d'Arnaud Gandais auront l'avantage d'accueillir leurs adversaires lors du match décisif, avec la ferme ambition de rejoindre Nantes et Besançon et second tour, qui se déroule à la mi-octobre. 

 

Au second tour, Nantes pourrait retrouver Issy Paris en cas de qualification des Lionnes face au Metalurg, pour un duel 100% LFH. De leur côté, les joueuses de Besançon seront opposées au vainqueur de la double confrontation entre les néerlandaises de Dalfsen et les Norvégiennes de Fredrikstad. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q