Actualités

T + T -

EHF Cup (J02) – Besançon a plié à Viborg

13/01/2019

En déplacement au Danemark ce weekend dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de la Coupe EHF, Besançon s'est incliné sur le parquet de Viborg (35-26, FM).

Gonzalez-Besançon

 

En déplacement au Danemark ce weekend dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de la Coupe EHF, Besançon s'est incliné sur le parquet de Viborg (35-26, FM). 

 

Deuxième défaite de rang en Coupe EHF pour Besançon qui n'a pas fait le poids face à une solide équipe du Viborg HK (35-26, FM). Les protégées de Raphaëlle Tervel ne sont pas parvenues à contenir la puissance offensive des Danoises, qui a pris à revers le bloc défensif bisontin. Distancées à la pause (15-10, MT), les partenaires de Chloé Bouquet (3 buts) ne sont pas parvenues à enrayer la dynamique adverse dans le second acte, laissant les locales accentuer leur avantage au tableau d'affichage, pour terminer la rencontre avec neuf longueurs d'avance. L'ESBF cherchera à rebondir le weekend prochain à domicile contre la formation norvégienne de Larvik, dans un duel capital dans la course à la qualification pour les quart de finale de la compétition. En attendant ce rendez-vous, les Bisontines doivent désormais se tourner vers leur rencontre contre le Paris 92, dans le cadre de la 13e journée de la LFH (mercredi prochain). 

 

Programme-LFH-13

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q