Brèves

Actualités

T + T -

EHF Cup (J02) – Besançon face au mur danois

11/01/2019

Nouveau weekend européen pour Besançon qui se déplace au Danemark pour y défier Viborg, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de la Coupe EHF (match à 16H).

SYrsAj0X

 

Nouveau weekend européen pour Besançon qui se déplace au Danemark pour y défier Viborg, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de la Coupe EHF (match à 16H). 

 

Défait le weekend dernier par Kuban dans son Palais des Sports (23-26, FM), Besançon va désormais devoir prendre des points à l'extérieur pour conserver ses chances de qualification pour les 1/4 de finale de la compétition. Pensionnaire d'un groupe C très relevé, les joueuses de Raphaëlle Tervel vont défier Viborg samedi après-midi (16H) en terre danoise. Un gros défi en perspective pour les partenaires d'Alizée Frécon, face à un adversaire qui s'est imposé à l'extérieur lors de la J01, sur le parquet des Norvégiennes de Larvik (28-31, FM). La marche est haute pour l'ESBF, mais pas infranchissable pour l'actuel troisième de la LFH, qui a prouvé depuis le début de la saison qu'il pouvait rivaliser avec les meilleurs. Les Bisontines sortent d'une victoire dans le derby contre Dijon, et abordent ce rendez-vous avec confiance. Dans son championnat, Viborg occupe la huitième place, avec un bilan de 7V, 2N et 7D. 

 

Programme-COUPEEHF-J02

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q