Brèves

Actualités

T + T -

EHF Cup (J02) – Besançon face au mur danois

11/01/2019

Nouveau weekend européen pour Besançon qui se déplace au Danemark pour y défier Viborg, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de la Coupe EHF (match à 16H).

SYrsAj0X

 

Nouveau weekend européen pour Besançon qui se déplace au Danemark pour y défier Viborg, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de la Coupe EHF (match à 16H). 

 

Défait le weekend dernier par Kuban dans son Palais des Sports (23-26, FM), Besançon va désormais devoir prendre des points à l'extérieur pour conserver ses chances de qualification pour les 1/4 de finale de la compétition. Pensionnaire d'un groupe C très relevé, les joueuses de Raphaëlle Tervel vont défier Viborg samedi après-midi (16H) en terre danoise. Un gros défi en perspective pour les partenaires d'Alizée Frécon, face à un adversaire qui s'est imposé à l'extérieur lors de la J01, sur le parquet des Norvégiennes de Larvik (28-31, FM). La marche est haute pour l'ESBF, mais pas infranchissable pour l'actuel troisième de la LFH, qui a prouvé depuis le début de la saison qu'il pouvait rivaliser avec les meilleurs. Les Bisontines sortent d'une victoire dans le derby contre Dijon, et abordent ce rendez-vous avec confiance. Dans son championnat, Viborg occupe la huitième place, avec un bilan de 7V, 2N et 7D. 

 

Programme-COUPEEHF-J02

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_Q Select logo_star_black_CMYK (2) LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01FFHB_LOGO_V_FD_BL_Q