Actualités

T + T -

EHF Cup (J03) – Besançon veut ouvrir son compteur

20/01/2019

Match capital ce dimanche en coupe EHF pour Besançon qui accueille Larvik en fin d'après-midi dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupe de la compétition.

Kouyate-Besançon

 

Match capital ce dimanche en coupe EHF pour Besançon qui accueille Larvik en fin d'après-midi dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupe de la compétition. 

 

Avec deux défaites concédées lors de ses deux premiers matchs de la phase de groupe de la coupe EHF, Besançon se retrouve dos au mur avant d'accueillir Larvik ce dimanche dans le cadre de la J03. Pour rester en lice dans la course à la qualification pour les 1/4 de finale, les joueuses de Raphaëlle Tervel doivent impérativement prendre les trois points face aux Norvégiennes pour ce dernier match aller, qui se sont également inclinées à deux reprises dans ce groupe C dominé par Viborg. L'ESBF se prépare à un gros duel face à un historique du handball féminin européen, qui malgré un effectif jeune, possède une expérience collective forte sur la scène européenne. Les partenaires de Chloé Bouquet restent sur une victoire en championnat sur le parquet du Paris 92, et comptent bien dicter leur loi devant leur public, qui va répondre en nombre pour ce rendez-vous déterminant pour la suite de compétition. 

 

A lire aussi : l'entretien avec Raphaëlle Tervel  

 

Programme-COUPEEHF-J03

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q