Brèves

Actualités

T + T -

EHF CUP (J04) – Besançon doit enchainer à l’extérieur

25/01/2019

Début de la phase retour du tour principal de la coupe EHF pour Besançon, qui se déplace en Norvège pour y défier Larvik (samedi à 18H30).

dupuis-Besancon

 

Début de la phase retour du tour principal de la coupe EHF pour Besançon, qui se déplace en Norvège pour y défier Larvik (samedi à 18H30). 

 

Match capital dans la course à la qualification pour les 1/4 de finale à venir ce weekend en coupe EHF pour Besançon, qui retrouve Larvik demain soir après avoir dominé la formation norvégienne à domicile la semaine dernière (32-25, FM). Les joueuses de Raphaëlle Tervel ont eu la semaine pour recharger les batteries et préparer ce déplacement très important, qui pourrait permettre aux Bisontines de revenir à hauteur de la deuxième place du groupe C, en cas de succès en terre scandinave. En confiance, les partenaires de Marine Dupuis vont devoir livrer un match sérieux pour parvenir à rééditer leur performance du weekend dernier, cette fois à l'extérieur. Si victoire il y a, Besançon pourrait bien sortir Larvik de la course aux 1/4 de finale, et jouerait deux finales contre Viborg et Kuban, pour aller chercher l'un des deux tickets qualificatifs pour les phases finales. 

 

Programme-COUPEEHF-J04

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q