Brèves

Actualités

T + T -

EHF CUP (J04) – Besançon doit enchainer à l’extérieur

25/01/2019

Début de la phase retour du tour principal de la coupe EHF pour Besançon, qui se déplace en Norvège pour y défier Larvik (samedi à 18H30).

dupuis-Besancon

 

Début de la phase retour du tour principal de la coupe EHF pour Besançon, qui se déplace en Norvège pour y défier Larvik (samedi à 18H30). 

 

Match capital dans la course à la qualification pour les 1/4 de finale à venir ce weekend en coupe EHF pour Besançon, qui retrouve Larvik demain soir après avoir dominé la formation norvégienne à domicile la semaine dernière (32-25, FM). Les joueuses de Raphaëlle Tervel ont eu la semaine pour recharger les batteries et préparer ce déplacement très important, qui pourrait permettre aux Bisontines de revenir à hauteur de la deuxième place du groupe C, en cas de succès en terre scandinave. En confiance, les partenaires de Marine Dupuis vont devoir livrer un match sérieux pour parvenir à rééditer leur performance du weekend dernier, cette fois à l'extérieur. Si victoire il y a, Besançon pourrait bien sortir Larvik de la course aux 1/4 de finale, et jouerait deux finales contre Viborg et Kuban, pour aller chercher l'un des deux tickets qualificatifs pour les phases finales. 

 

Programme-COUPEEHF-J04

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_Q Select logo_star_black_CMYK (2) LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01FFHB_LOGO_V_FD_BL_Q