Brèves

Actualités

T + T -

EHF Cup (J06) – Un round décisif pour Besançon

09/02/2019

Dernière journée de la phase de groupe de la coupe EHF pour Besançon qui se prépare à accueillir Viborg ce dimanche, pour un duel décisif pour son avenir dans la compétition.

PARIS-BESANCON-5464

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Dernière journée de la phase de groupe de la coupe EHF pour Besançon qui se prépare à accueillir Viborg ce dimanche (18H), pour un duel décisif pour son avenir dans la compétition. 

 

Grâce à sa victoire décrochée en Russie le weekend dernier, Besançon s'est donné le droit de rêver à une qualification en 1/4 de finale de la coupe EHF. Il faudra pour cela espérer un scénario favorable lors de cette ultime journée de la phase de groupe, avec un faux pas de Kuban sur le parquet de Larvik (défaite ou nul), et s'imposer à domicile face au leader actuel de la poule : Viborg. Pas une mince affaire, mais rien d'impossible pour les protégées de Raphaëlle Tervel, qui vont lâcher toutes leurs forces dans la bataille pour ne rien avoir à regretter à l'issue de cette belle campagne européenne. Nettement dominées à l'aller en terre danoise (35-26, FM), les Bisontines ont fait leurs armes dans la compétition, et se sont toujours montrées difficiles à manoeuvrer dans leur salle. Le choc s'annonce palpitant en Besançon, et nul doute que l'ambiance sera au rendez-vous pour ce rendez-vous qui pourrait offrir à l'ESBF une place en 1/4 de finale de la compétition, alors que Viborg a déjà sa première place assurée avant de se déplacer sur le parquet de l'actuel troisième de la LFH. 

 

Programme-COUPEEHF-J06

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q