Brèves

Actualités

T + T -

EHFCL (1/4) – Le programme des 1/4 de finale de la Ligue des Champions

01/04/2019

Grosse semaine en perspective pour le Metz Handball qui affronte mardi le Brest Bretagne Handball dans le cadre de la 22ème et dernière journée de la phase régulière du championnat, avant de se déplacer en Roumanie pour y défier vendredi Bucarest en 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions.

glauser-metz

 

Grosse semaine en perspective pour le Metz Handball qui affronte mardi le Brest Bretagne Handball dans le cadre de la 22ème et dernière journée de la phase régulière du championnat, avant de se déplacer en Roumanie pour y défier vendredi Bucarest, en 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions. 

 

Deux gros matchs en quatre jours, tel est le programme du Metz Handball qui va devoir bien négocier cette semaine très importante pour l'avenir du club en Ligue des Champions. Si le duel de ce mardi face au Brest Bretagne Handball n'aura pas d'enjeu sportif, Messines et Brestoises étant assurées de conserver leur position avant les Playoffs, le déplacement en Roumanie va en revanche être capital pour les joueuses d'Emmanuel Mayonnade. Les Dragonnes ont bien gardé en tête le scénario de la saison dernière qui leur avait coûté leur place au Final 4, suite à une lourde défaite concédée sur le parquet de la formation roumaine lors du premier round. Vendredi, nul doute que les partenaires de Laura Glauser seront déterminées à ramener un résultat de ce déplacement, avant d'accueillir le CSM aux Arènes le 13 avril pour le match décisif. Eblouissant depuis le début de la compétition, Metz a toutes les cartes en main pour bien négocier ce 1/4 de finale de la Ligue des Champions, et aller chercher une qualification historique pour le handball féminin français au Final 4 de la prestigieuse Ligue des Champions. 

Match aller : 

Vendredi 5 avril : Bucarest (ROU) Vs Metz (19H, beIN SPORTS)

Dimanche 7 avril : FCT Rail Cargo Hungaria (HON) Vs Rostov-Don (RUS) 

Dimanche 7 avril : Odense (DAN) Vs Györ (HON)

Dimanche 7 avril : Buducnost (MNE) Vs Vipers Kristiansand (NOR)

Match retour : 

Samedi 13 avril : Rostov-Don (RUS) Vs FCT Rail Cargo Hungaria (HON)

Samedi 13 avril : Györ (HON) Vs Odense (DAN)

Samedi 13 avril : Vipers Kristiansand (NOR) Vs Buducnost (MNE)

Samedi 13 avril : Metz Vs Bucarest (ROU) (20H, beIN SPORTS)

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q