Brèves

Actualités

T + T -

EHFCL (1/4) – Un premier round à bien négocier face à Bucarest

04/04/2019

Place ce vendredi au 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions pour le Metz Handball, qui se prépare à affronter le CSM Bucarest en terre roumaine.

metz

 

Place ce vendredi au 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions pour le Metz Handball, qui se prépare à affronter le CSM Bucarest en terre roumaine. Un duel important pour les Dragonnes, qui accueilleront leurs adversaires le 13 avril aux Arènes pour le match décisif. Deux rencontres à suivre en direct sur beIN SPORTS.

 

Troisième quart de finale de rang à venir pour le Metz Handball en Ligue des Champions, qui retrouve le CSM Bucarest pour la deuxième année consécutive à ce stade de la compétition. Eliminées la saison dernière par la formation roumaine suite à un match aller mal négocié en Roumanie (défaite 34-21), les joueuses d'Emmanuel Mayonnade abordent ce rendez-vous avec beaucoup de sérieux et de détermination. Les cadres laissées au repos mardi lors de la rencontre face au Brest Bretagne Handball, un départ en Roumanie dès mercredi, Metz a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour aborder ce choc dans les meilleures conditions possibles.

 

Leader de son groupe à l'issue du tour principal, le champion de France endosse le statut de favori face au CSM Bucarest, et va chercher à ramener un résultat de ce déplacement, avant d'accueillir son adversaire aux Arènes le 13 avril. Deux matchs à jouer, à gagner, pour aller chercher une qualification pour le Final 4 de la Ligue des Champions organisé à Budapest, qui serait historique pour le club lorrain et le handball féminin français. Metz a prouvé cette saison qu'il avait les armes pour parvenir à cet objectif, et le handball français sera mobilisé derrière les Dragonnes pour les pousser à aller chercher cette prestigieuse qualification ! Un duel à suivre en direct sur beIN SPORTS, vendredi à 18H. 

 

Le programme des 1/4 de finale : 

Match aller : 

Vendredi 5 avril : Bucarest (ROU) Vs Metz (18H, beIN SPORTS)

Dimanche 7 avril : FCT Rail Cargo Hungaria (HON) Vs Rostov-Don (RUS) 

Dimanche 7 avril : Odense (DAN) Vs Györ (HON)

Dimanche 7 avril : Buducnost (MNE) Vs Vipers Kristiansand (NOR)

Match retour : 

Samedi 13 avril : Rostov-Don (RUS) Vs FCT Rail Cargo Hungaria (HON)

Samedi 13 avril : Györ (HON) Vs Odense (DAN)

Samedi 13 avril : Vipers Kristiansand (NOR) Vs Buducnost (MNE)

Samedi 13 avril : Metz Vs Bucarest (ROU) (20H, beIN SPORTS)

 

Programme-EHFCL-14

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q