Actualités

T + T -

EHFCL – 3 Fleuryssoises nominées pour la All-Star Team

05/04/2016

Pour sa première aventure en Ligue des Champions, le Fleury Loiret a réalisé de belles performances tout au long de la saison. Trois Panthères ont été nominées par l'EHF dans l'élection de la All-Star Team version 2015-2017.

Fleury

Darly Zoqbi de Paula, Alexandrina Barbosa et Manon Houette nominées. 

 

Passé tout proche d'une qualification pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions qui se déroulent actuellement, le Fleury Loiret se sera fait un nom pour sa première participation dans la prestigieuse compétition européenne. Alors que de nombreuses Panthères se sont illustrées lors des différentes rencontres du FLHB en Champions League, trois d'entre elles ont été sélectionnées pour l'élection du All-Star Team 2015-2016. Ainsi, Darly Zoqbi De Paula (gardienne), Alexandrina Cabral-Barbosa (arrière gauche) et Manon Houette (ailière gauche), sont en lice pour décrocher une place dans ce 7 majeur de gala. Une belle reconnaissance pour ces joueuses qui ont beaucoup donné cette saison, et qui se retrouvent nominées avec les toutes meilleures joueuses de la scène européenne, dont les internationales françaises Allison Pineau (demi-centre) et Amandine Leynaud (gardienne). On compte sur vous pour voter pour nos représentantes du championnat de France, et nos internationales tricolores ! 

 

Pour composer votre All-Star Team de la Ligue des Champions, cliquez ici. 

 

B.D

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball