Actualités

T + T -

EHFCL – Brest et Metz joueront la Ligue des Champions

19/06/2020

Co-leaders du championnat à l'issue de l'exercice 2019-2020, Brest et Metz représenteront de nouveau la Ligue Butagaz Energie la saison prochaine en Ligue des Champions.

metz-brest

 

Co-leaders du championnat à l'issue de l'exercice 2019-2020, Brest et Metz représenteront de nouveau la Ligue Butagaz Energie la saison prochaine en Ligue des Champions. L'EHF a validé la participation des deux formations françaises, qui ont brillé cette saison sur la scène européenne en se qualifiant pour les 1/4 de finale de la compétition (plus de détails ici). Le tirage au sort du premier tour sera réalisé le premier juillet prochain, à distance, en raison de l'épidémie COVID-19. Pour la quatrième saison consécutive, deux clubs de la Ligue Butagaz Energie disputeront la Ligue des Champions. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball