Actualités

T + T -

EHFCL – Brest et Metz joueront la Ligue des Champions

19/06/2020

Co-leaders du championnat à l'issue de l'exercice 2019-2020, Brest et Metz représenteront de nouveau la Ligue Butagaz Energie la saison prochaine en Ligue des Champions.

metz-brest

 

Co-leaders du championnat à l'issue de l'exercice 2019-2020, Brest et Metz représenteront de nouveau la Ligue Butagaz Energie la saison prochaine en Ligue des Champions. L'EHF a validé la participation des deux formations françaises, qui ont brillé cette saison sur la scène européenne en se qualifiant pour les 1/4 de finale de la compétition (plus de détails ici). Le tirage au sort du premier tour sera réalisé le premier juillet prochain, à distance, en raison de l'épidémie COVID-19. Pour la quatrième saison consécutive, deux clubs de la Ligue Butagaz Energie disputeront la Ligue des Champions. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q