Actualités

T + T -

EHFCL – Direction la Hongrie pour le Metz Handball

24/02/2017

Retour aux affaires en Ligue des Champions pour le Metz Handball qui va effectuer ce weekend un déplacement périlleux en Hongrie pour y défier le FCT-Rail Cargo Hungaria, pour le premier duel de la phase retour du tour principal de la compétition. Une rencontre qui sera à suivre samedi en direct sur beIN SPORTS Max 4 à 15H.

Rajcic_marina_07_Pillaud

 

Après trois succès de rang en championnat, le Metz Handball retrouve la Ligue des Champions ce weekend avec le FCT-Rail Cargo Hungaria comme adversaire. Après la défaite frustrante concédée lors du match aller aux Arènes face à la formation hongroise (25-28), les protégées d'Emmanuel Mayonnade vont tenter de prendre leur revanche, contre un adversaire toujours invaincu lors de ce tour principal de la compétition. Un gros challenge en perspective pour les partenaires de Marina Rajcic, qui vont devoir réaliser le match parfait pour parvenir à faire vaciller une solide équipe du FCT-Rail Cargo Hungaria, qui est actuellement en pleine confiance. Un beau défi pour les championnes de France en titre, qui pourraient faire un grand pas vers la qualification pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions en cas de succès dans le chaudron hongrois. La tâche s'annonce compliquée, mais pas impossible pour des Dragonnes qui ont prouvé qu'elles étaient capables de rivaliser avec les grosses écuries de la scène européenne. Une rencontre palpitante que vous pourrez suivre en direct sur beIN SPORTS Max 4 samedi à partir de 15H. 

Résultats et classement 

Le programme : 

  • FCT-Rail Cargo Hungaria Vs Metz Handball samedi à 15H (beIN SPORTS Max 4)
  • Astrakhanochka Vs Thüringer samedi à 17H

 

600x500-beIN

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball