Actualités

T + T -

EHFCL – Emmanuel Mayonnade meilleur entraîneur de la saison en Ligue des Champions

15/06/2020

Pour la deuxième année consécutive, Emmanuel Mayonnade (37 ans) a été désigné meilleur entraîneur de la saison en Ligue des Champions.

mayonnade-metz

(photo : Bertrand Delhomme)

 

 

L'EHF a dévoilé la All-Star Team de la saison 2019-2020, avec la présence d'un acteur de la Ligue Butagaz Energie. Pour la deuxième année consécutive, Emmanuel Mayonnade (37 ans) a été désigné meilleur entraîneur de la compétition. Le technicien messin a de nouveau hissé son équipe en 1/4 de finale de la Champions League, et visera une nouvelle qualification pour le prestigieux Final 4 au début du mois de septembre à Budapest. Une nomination qui vient récompenser tout le staff lorrain, dont celui de sa fidèle adjointe, Ekaterina Andryushina, avec qui il forme également la paire à la tête des Pays-Bas, champions du Monde au Japon en décembre dernier. A noter la présence d'une Française dans cette All-Star Team, avec Amandine Leynaud (Györ), désignée meilleure gardienne de la compétition. En championnat, c'est Laurent Bezeau (Brest) qui a été désigné meilleur entraîneur de l'exercice 2019-2020 (le palmarès complet du All-Star LFH). 

La sélection complète : 

ResourceImage

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q